Our DNA:CUPRA Experience :cupra-garage-mexico RE/FR

Le premier garage CUPRA.

CUPRA redéfinit l’expérience d’achat de voitures avec son tout premier magasin. Ouvert le 26 novembre prochain, le premier garage CUPRA sera situé dans le quartier branché de « Colonia Roma » au cœur de la ville de Mexico.

« Le Mexique est l’un des marchés clés de la CUPRA et sera la porte d’entrée de notre expansion en Amérique latine », a déclaré le PDG de la CUPRA.

Ce garage CUPRA, et ceux à suivre, sont conçus pour mettre en valeur l’essence de la marque et ses valeurs : unicité, sophistication et performance. Il offre aux visiteurs une façon unique de connaître CUPRA, loin de l’atmosphère de la concession, à travers un environnement immersif et interactif.

Cet espace incarne l’identité de la marque. Nos modèles les plus en vue seront exposés dans la zone Garage et les visiteurs auront l’occasion de configurer les modèles ou d’interagir avec l’expérience VR CUPRA. Les visiteurs apprendront également à connaître le côté sport automobile de CUPRA dans la zone dédiée à la course, qui présentera une des voitures de course de la marque et de l’équipement de course. Un CUPRA Master, l’un des spécialistes de la marque, vous guidera pour une expérience d’achat exclusive et vous aidera dans les essais. Il y aura également une zone Lifestyle pour profiter des collections et collaborations exclusives de CUPRA. Pour couronner le tout, les visiteurs peuvent profiter d’un rafraîchissement au bar CUPRA.

CUPRA a fait ses débuts comme propre marque il y a un peu plus d’un an et demi. Il a offert au monde un moyen unique d’exprimer leur créativité et leur sportivité qui s’étendent au-delà du siège du conducteur. Aujourd’hui, grâce à son réseau de CUPRA Corners, la marque est appréciée dans le monde entier à travers ses produits et expériences exceptionnels dans le style de vie et le sport. Avec l’inauguration du garage CUPRA, la marque renforce son engagement à offrir au monde une expérience singulière. Le voyage pour découvrir CUPRA commence ici.